Les avancées technologiques servent aussi le domaine cosmétique. La preuve, la société f.lashes propose un nouveau produit étonnant qui a déjà séduit des milliers de personnes. Le nom de la société annonce la couleur ! Il s’agit en effet de faux cils électroniques qui s’illuminent en fonction des différents mouvements que vous effectuez.
Ces faux-cils fonctionnent grâce à une batterie placée à l’arrière de la tête. Il vous suffit de placer les cils à l’aide d’une colle spécifique, puis de les connecter à la batterie dont l’autonomie est de 4 heures.
Les créateurs de la marque, Tien Pham et Davey Taylor ont lancé une campagne de financement sur la plateforme Kickstarter qui a connu un grand succès : plus de 110 000 dollars ont été récoltés pour développer et commercialiser le projet. Ces faux cils sont conçus pour résister à la transpiration et aussi à l’eau mais il faudra éviter de se baigner avec, la batterie ne pouvant être immergée trop longtemps. La société précise en effet que : « Après avoir effectué des tests qui se sont avérés concluants, nous préférons maintenir l’idée que les led lashes sont résistants à l’eau plutôt que waterproof ».
Comptez 45$ soit 38€ pour illuminer votre regard. Ce tarif inclut la batterie ainsi que les faux-cils que vous pourrez shopper en rose, rouge, jaune, bleu ou vert.
On vous laisse jeter un coup d’oeil à leur site internet. Qui sait, peut-être que vous vous laisserez tenter par cette nouvelle tendance !