Comment se passe une épilation demi jambe ?

Nous aimons toutes avoir des jambes lisses et parfaitement dépourvues de poils. Mais lorsqu’il s’agit de les garder ainsi, il n’y a eu pendant longtemps que deux options principales : le rasage ou l’épilation à la cire.

Le rasage était la solution la plus pratique, mais il ressemble toujours à une corvée. Peu importe la fréquence à laquelle vous vous rasez, ce n’est qu’une question de jours avant que les poils ne reviennent. Sans parler des bosses rouges, des poils incarnés douloureux et des démangeaisons.

A lire également : Les astuces pour expérimenter différents shampoings et trouver celui qui vous convient

Bien sûr, l’épilation à la cire vous offre des jambes plus lisses pendant plus longtemps, mais elle a un prix. Elle arrache les poils à la racine, ce qui signifie qu’il faut plus de temps pour qu’ils repoussent, mais on ne peut nier que cela fait mal. Aïe !

Lorsque ce sont les seules options d’épilation qui s’offrent à vous, il peut être facile de remettre à plus tard le rasage ou l’épilation à la cire. Avant de s’en rendre compte, au lieu d’une paire de jambes, on se promène sur une paire de cactus !

A lire également : Comment guérir les boutons après l'épilation à la cire ?

Mais il existe une autre solution.

Avez-vous envisagé l’épilation au laser pour vos poils de jambes ?

De plus en plus de personnes le font. Quelques séances avec un technicien professionnel de MySkin éliminent une vie entière de rasage, d’épilation ou de cire. Vous économiserez de l’argent en n’ayant plus jamais à acheter un autre rasoir, et c’est beaucoup moins douloureux qu’une visite au salon de cire.

Comment fonctionne l’épilation laser des jambes ?

L’épilation au laser est une méthode permanente d’épilation.

Un technicien MySkin formé utilise un laser de pointe qui génère une lumière laser hautement concentrée. Lorsque la pointe du laser est guidée le long de la surface de la jambe, des impulsions de lumière concentrée, réglée à une longueur d’onde spécifique, sont absorbées par le pigment du poil. Ce processus détruit le poil et empêche la croissance de nouveaux poils.

L’efficacité de l’épilation au laser dépend de la couleur et de l’épaisseur du poil, ainsi que de votre carnation. Le laser ne peut cibler que les poils établis, il faut donc plusieurs séances pour s’assurer que tous les poils ont été éliminés.

Une approche « taille unique » ne fonctionnera pas avec l’épilation laser des jambes, il est donc important de consulter d’abord un spécialiste de l’épilation laser.

L’épilation laser des jambes est-elle courante ?

En tant que méthode d’épilation, l’épilation au laser est encore relativement nouvelle. Au fil des ans, l’épilation au laser est devenue extrêmement efficace pour éliminer définitivement les poils indésirables, ce qui en a fait une méthode d’épilation de plus en plus populaire.

Comme les gens en ont assez de l’épilation à la cire et du rasage, mais veulent toujours avoir des jambes lisses et sans poils, l’épilation au laser est maintenant une excellente option d’épilation.

Vous économiserez de l’argent en n’ayant plus jamais à acheter un autre rasoir, et c’est beaucoup moins douloureux qu’une visite au salon de cire.