Pourquoi mettre un piercing ?

Cela fait deux jours que Meghan Markle et le prince Harry ont accueilli leur premier bébé dans le monde.

Beaucoup d’entre nous attendent maintenant que le couple annonce le nom de leur nouveau bébé aujourd’hui lorsque le fournir le premier aperçu de la nouvelle royale.

A lire également : Comment traiter un cheveu incarné ?

Albert est maintenant devenu l’un des favoris pour être le nouveau nom du bébé royal, avec Alexander, James et Arthur.

Le nom était initialement prévu pour être le choix du prince William et de Kate lorsque le prince Louis est né l’année dernière, grâce à une astuce basée sur l’URL.

A découvrir également : Les bas sexy les plus confortables pour une nuit de folie

Le nom a une longue histoire dans la famille royale, car il était le prénom du roi George VI était Albert, ainsi que le mari de la reine Victoria, le prince Albert, qui était le grand, grand, grand, grand grand-père d’Harry.

Nous craignons que Harry et Meghan ne connaissent pas les autres liens du nom de Prince Albert.

Amis, royaux, le grand public, un Prince Albert est un type de piercing. Un piercing de pénis.

Qu’ est-ce qu’un piercing Prince Albert ?

Un Prince Albert est un piercing du pénis, dans lequel un anneau en métal est percé à travers la peau à la pointe du pénis.

L’ anneau commence presque droit à percer à travers le pénis, puis est plié avec une pince pour créer une forme d’anneau arrondi.

Le piercing entre au fréulum et sort à l’urètre, passant par le méat urétral. Certaines personnes aiment attacher de petits accessoires amusants à leur bague Prince Albert, comme une libellule — six haltères en plastique disposées comme les anneaux d’une libellule.

Oui, c’est douloureux d’avoir fait, et ne devrait être effectué que par un professionnel ayant beaucoup d’expérience dans le perçage génital.

Il faut généralement des semaines pour guérir et il y a un peu de saignement.

Oh, et tu fais pipi hors de les deux trous, donc c’est quelque chose à faire pour s’y habituer.

Les variations sur le Prince Albert comprennent le Prince Albert inverse, qui va autour du sommet de la pointe du pénis plutôt que sous, et la baguette du prince, qui implique un piercing en forme de T.

Comment le piercing Prince Albert a-t-il eu son nom ?

Selon la théorie, le prince Albert, comme dans le mari de la reine Victoria elle-même, avait un piercing de pénis dans sa vingtaine. Cela n’a pas été confirmé, malheureusement, mais les rumeurs étaient assez fortes pour que le piercing porte son nom.

Certaines personnes croient que le piercing a aidé le pénis du prince accrocher d’une manière esthétique agréable dans des pantalons serrés, qui étaient le style du jour, tandis que d’autres suggèrent qu’il avait la maladie de Peyronie, et a eu le piercing dans une tentative de redresser son pénis.

Si le prince Albert avait un tel piercing, il semble qu’il n’était pas la première.

Le Kama Sutra, écrit bien plus tôt que le Prince Albert était autour, mentionne le perçage génital comme un moyen d’obtenir un vrai plaisir sexuel.

Est-ce qu’un Prince Albert augmente réellement le plaisir sexuel ?

Cela dépend vraiment du type de matériel que vous utilisez, ainsi que de la façon dont votre corps et le corps de votre partenaire réagissent à la sensation.

Généralement, un piercing Prince Albert augmentera la sensibilité dans le pénis, et ajouter une nouvelle texture lors de la stimulation du vagin.

Des perles et des crêtes supplémentaires, comme l’ajout de libellule que nous avons mentionné précédemment, peuvent augmenter le plaisir sexuel.

Quels sont les risques des piercings Prince Albert ?

Le principal risque auquel vous êtes confronté avec tout type de perçage génital est l’infection — il est absolument crucial de garder le piercing propre.

Il y a aussi le risque que le perçage provoque une irritation ou une blessure pendant les rapports sexuels. Les anneaux durs peuvent ecchymose, se déchirer ou se faire prendre à l’intérieur de l’anus ou du vagin. C’est une bonne idée d’utiliser lubrification supplémentaire.

Le sexe agressif ou la masturbation avec un piercing Prince Albert pourrait causer des blessures au pénis aussi, s’il est attrapé ou arraché trop rapidement.