Combien coûte une injection de Botox ?

« Combien coûte Botox ?

 » C’ est probablement la question numéro un que nos représentants du service à la clientèle se posent à notre réception. La réponse est, « ça dépend ! » Lorsque les clients appellent la clinique et posent cette question, nous ne pouvons vraiment donner que des gammes.

Les patients expérimentés connaissent bien une structure de prix unitaire. La plupart des cliniques, y compris les Affaires extérieures, facturent 10$ par unité pour Botox, Dysport, Xoemin et maintenant Nuceiva au Canada. Ce qui est plus important cependant, c’est à quel point les muscles sont forts sur la personne qui s’interroge !

A voir aussi : Massage Kobido à domicile : techniques et bienfaits pour votre relaxation

Pourquoi les prix du Botox varient

Laisse-moi t’expliquer. La posologie du Botox (la quantité de médicament nécessaire) peut varier d’une personne à l’autre.

Par exemple, lorsqu’une personne froncelle les sourcils, la force de la contraction musculaire peut être minime. Chez cette personne, ils ne peuvent avoir besoin que de 15 à 20 unités pour leur ligne de froncement des sourcils, ce qui coûterait 150$ à 200$. Un deuxième patient peut avoir des muscles très forts dans ce domaine, ce qui peut nécessiter 25-35 unités qui peuvent coûter 250$ à 350$. Et les hommes ont généralement des muscles encore plus forts dans ce domaine qui peut nécessiter 40-50 unités ce qui coûterait $400-500 pour traiter leurs lignes de sourcils.

A découvrir également : Quelle crème appliquer pour une entorse de la cheville ?

Font Lines Fourchette de prix

Ensuite, nous avons les lignes horizontales qui traversent le front. Ces lignes sont causées par les muscles qui soulèvent les sourcils de haut en bas. Cela rend cette zone très difficile à traiter. La plupart des femmes veulent que toutes les lignes disparaissent, mais elles veulent aussi un levage des sourcils en même temps. Je dis généralement à ces copines qu’elles doivent décider ce qui est le plus important pour elles, les lignes disparues ou les sourcils ! Ils doivent être rappelés que des médicaments comme Botox et Dysport « relaxent » le muscle où ils sont injectés. Nous sommes donc toujours en train d’équilibrer cet effet.

Avec le front, nous pouvons adoucir ces lignes tout en conservant la capacité de soulever les sourcils. Ainsi, le dosage dans ce domaine dépend également très de la force du muscle frontalis ainsi que du pic naturel dans les sourcils et le taille du front. Les facteurs varient le dosage sur le front entre 4 et 25 unités. Encore une fois, les hommes peuvent avoir besoin d’une dose plus élevée dans le front (désolé les gars !). Pour résumer, le coût pour le front peut varier de 40$ 250$.

Crows Feet Gamme de prix

Les pattes d’oie sont également une zone commune traitée avec des neuromodulateurs (Botox & Dysport). Et tout comme les autres zones mentionnées, la quantité de médicament nécessaire dépend du nombre de lignes formées lorsque le patient serre l’œil fermé ou sourit. Le dosage pour cette zone varie généralement de 9 à 20 unités par côté. Cela signifie que le coût varierait de 180$ à 400$ pour les pattes d’oie.

Les Lèvres

Vous avez déjà entendu parler d’un « flip lip » ? Il s’agit généralement d’un traitement de Botox ou Dysport où les injections sont placées le long de la bordure supérieure de la lèvre supérieure connue sous le nom de bordure vermillion. La plupart des patients s’éloignent avec 4-6 unités le long de la lèvre supérieure. Les copines qui pucent vraiment leurs lèvres peut également bénéficier d’injections sur la lèvre inférieure.

Jawline, TMJ & Neck Bands Gamme de prix

Nous utilisons également Botox & Dysport pour traiter les mâchoirs, les TMJ et les bandes de cou. Ces traitements peuvent varier entre 200$ et 600$.

La question la plus importante à poser..

Donc, la question à se poser est « Combien cela coûterait pour MOI ? » Pas combien par unité ! Il y a des injecteurs là-bas qui citent un prix unitaire plus bas, mais qui administrent plus d’unités que nécessaire, vous coûtant donc plus cher !

Que faire ? Obtenez une consultation approfondie avec votre fournisseur de soins de santé. Dites-leur d’évaluer vos objectifs, vos muscles, et de noter le coût pour vous. Ensuite, en tant que patient informé, vous pouvez prendre une décision en fonction de votre résultat souhaité et de votre budget ! Ces gammes de dosage doivent vous être expliquées en détail afin que vous puissiez prendre une décision appropriée.

Pour une démonstration sur un modèle expliquant la structure tarifaire Botox/Dysport/Xeomin/Nuceiva (#NewTox), s’il vous plaît regarder cette vidéo rapide sur notre Youtubechannel :